Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 15:12

Il s'agit ici d'une miDCFC0005.JPGssion intérimaire d'une semaine.

 

 

J'aurais pu rester plus longtemps si je n'avaispas attraper une grippe et si mon dos avait supporté les séances de décroche-raccroche.

 

Au cours de cette semaine, j'ai rencontré des personnes avec qui j'ai passé de bons moments.

 

Nous chargions chez Lesieur à Coudekerque-Branche et nous livrions à Lomme afin que la marchandise soit stockée en attente de livraison chez les clients.

 

J'aimais beaucoup l'équipe avec qui je bossais et regrette de ne pas avoir pu continuer plus longtemps.

 


 

Ce que j'y faisais:

DCFC0001

 

 

 

 

 

 

 

De la Tautliner® en décroche-raccroche  

 

Ligne régulière : Coudekerque-Branche - Lomme  

 

Prise en charge du véhicule à Bambecques  

 


Partager cet article
Repost0

commentaires