Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 20:04

J'ai atterri dans ce service un peu par chance. 

 

En 2007, j'ai envoyé une candidature spontanée à la Communauté Urbaine de Dunkerque.

 

En 2008, je suis contacté par le service Ressource Humaine de la CUD qui me demande si je suis toujours à la recherche d'un emploi.

Répondant par l'affirmative, je suis contactée par la personne qui gère le service pour lequel je vais travailler.

Il m'est alors proposé de le rencontrer pour me présenter le poste. Il s'agit d'un remplacement saisonnier (1 semaine en juin puis juillet et août). C'est toujours mieux que rien. Je vais devoir livrer des bennes ampiroll vides dans les déchetteries du dunkerquois puis emmener les bennes pleines afin de les vider.

 

Photo-0075.jpg

 

C'est avec grand plaisir que j'ai travaillé dans ce service durant un peu plus de 2 mois et cela aurait été avec grand plaisir que j'aurais accepter un CDI.

Partager cet article
Repost0

commentaires